RE: Nouveau sur la liste

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: Nouveau sur la liste
Date: Sat, 10 Jun 2017 09:17:27 +0200

Bonjour.

Quand j’ai commencé à utiliser Lilypond, J’ai d’abord moi aussi téléchargé et décompressé les manuels, : Initiation et de référence et je les ai imprimés. Cependant certains chapitres renvoient aux manuels sur internet. Ce sont de fameuses briques. Puis j’ai lu tout le manuel d’initiation. Cela demande du temps car c’est volumineux. Après cela, j’ai examiné le manuel de référence chaque fois que je voulais encoder une partition, problème par problème.   Mais comme il y a des nouvelles versions de temps en temps ces manuels deviennent périmés à la longue et il est plus intéressant de consulter via internet.

Voilà.

Amicalement,

Daniel Bernair