Têtes de note cerclées en couleur

From: Harpo
Subject: Têtes de note cerclées en couleur
Date: Mon, 26 Jun 2017 10:47:18 +0000

Bonjour valeureux utilisateurs de Lilypond,

Je cherche un moyen d'associer une couleur à une tête de note en
fonction de la hauteur.

Il existe le snippet "Coloring notes depending on their pitch" qui
fonctionne parfaitement
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/snippets/pitches
Cependant, je souhaiterais n'avoir qu'un cerclage de couleur en
dissociant contour et remplissage. Est-ce possible avec Lily.
Pour le moment j'exporte la partition en svg pour retravailler dans
Inkscape, avec un calque ou je copie les têtes de note à une échelle de
110% avec un filtre de flou. (voir .png ci-joint) Il y a peut-être plus
élégant. ;-)
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une possibilité?
Merci à tous!