Espace entre les systèmes

From: Christian LE BARS
Subject: Espace entre les systèmes
Date: Wed, 12 Jul 2017 10:33:15 +0200

Bonjour,

Voila j'ai un souci avec les espaces entre deux systèmes.

Je suis en train d’écrire une partition de chanson avec
une voix et un accompagnement piano, sous la portée voix j'ai écris les 4 couplets une ligne fait 5 mesures.
A la ligne suivante lily laisse autant d'espace qu'il a été nécessaire pour écrire les 4 couplets.
Moi j'aimerai que cet espace entre les deux systèmes soit moins grand.
D'après la doc je dois me servir de:

\paper {
  system-system-spacing #'basic-distance = #8

  score-system-spacing =
    #'((padding . 1)
       (basic-distance . 12)
       (minimum-distance . 6)
       (stretchability . 12))
}

Or je n'arrive pas a faire ce que je veux et je ne comprends pas la doc!
Quelqu'un peut il m'aider?

Ps: je ne met pas ma partition, elle me semble trop grosse pour le message, de plus
c'est une partition de M. Leforestier je ne sais pas si les droits d'auteurs m'autorise
a la mettre en ligne
Par avance merci