re: Supprimer des portées vides... temporairement

From: Remy CLAVERIE
Subject: re: Supprimer des portées vides... temporairement
Date: Fri, 14 Jul 2017 11:48:10 +0200 (CEST)

Bonjour Bernard, bonjour à tous,

J'utilie les deux commandes hideMultiRests et showMultiRests suivantes :

showMultiRests = {

\set Staff.keepAliveInterfaces = #'(

rhythmic-grob-interface

multi-measure-rest-interface

lyric-interface

stanza-number-interface

percent-repeat-interface)

}

hideMultiRests = \unset Staff.keepAliveInterfaces

Je les insère dans la partie musicale aux endroits où les portées doivent être enlevées.

Attention : il faut déclarer \RemoveEmptyStaves dans le context \Staff :

\layout {

\context {

\Staff

\RemoveEmptyStaves