Re: Liaison de tenue et arpège

From: Patachon
Subject: Re: Liaison de tenue et arpège
Date: Tue, 18 Jul 2017 14:59:18 +0200

En effet, Scherlok. Du coup, je viens de m'apercevoir que Wikipedia
(où je collectionne les casses-tête lilypondiens un jour utiles) à
muté vers la 2.18.2 en effet. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle,
car la syntaxe antérieure était un peu lourde.

Tel qu'écrit, \relative c ne marche pas en revanche le passage en
\transpose parfaitement.

a+