Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17

From: Philippe Osmont
Subject: Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17.04
Date: Sat, 5 Aug 2017 12:33:20 +0200

Salut Gilles,

Merci pour ta réponse. Le problème est résolu.
Je suis passé à côté du lien que tu indiques à cause de son titre (... crashes when compiling)

J'ai téléchargé python3-poppler-qt5_0.24.2-3build1_amd64.deb sur le site que tu m'as indiqué.
Je n'ai même pas eu besoin de l'installer par le terminal (heureusement, ta commande est absente de ton mail) car
une fenêtre de Ubuntu Software s'est ouverte et a gentiment proposé l'installation.

Encore merci Gilles et bravo à
lilypond-french-users. Mes problèmes ont toujours été résolus en moins de 24h.

Philippe Osmont

PS: Un détail avant de finir. Avez-vous noté une augmentation de la taille des caractères dans la fenêtre de Frescobaldi en passant à la version 3.0.0 et/ou à Ubuntu 17.04 ?
J'ai pu réduire la police de l'éditeur mais pas celle des titres, onglets...