Variables pour des notes

From: Carlus
Subject: Variables pour des notes
Date: Tue, 10 Oct 2017 08:03:55 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

J'ai déjà utilisé des variables, notamment pour ajouter des doigtés.
Là je dois faire une partition avec des triolets de partout, donc j'avais
l'idée de mettre chaque figure de triolet dans une variable, genre
t1={\times 2/3 {sn8 sn sn}}
"sn" c'est la caisse-claire en batterie.

Comme cela ne fonctionnait pas j'ai simplifié le problème est mis comme
variable :
t1={sn4}

J'ai mis dans ma première mesure
\t1 \t1 \t1 \t1
pour qu'il m'affiche 4 noires.

Et rien ne s'affiche, mesure vide.
J'ai essayé en changeant le nom de la variable au cas où : toto, idem.

Quelqu'un a une idée car là je sèche...

Merci par avance