Re: Problème avec ornementation

From: julien
Subject: Re: Problème avec ornementation
Date: Mon, 16 Oct 2017 08:29:23 -0700 (MST)

Bonjour,
merci beaucoup Olivier pour cette résolution.
Il n'y a aucun message d'erreur désormais.

Je croyais pouvoir noter la clef de ténor (transposition à l'octave
inférieure) avec la musique, mais cela redouble la clé à la compilation (clé
de sol et clé de sol octaviée en début de portée).
Je découvre qu'il vaut mieux l'inscrire dans le contexte comme dans ton
exemple.
Je retiens aussi l'organisation très claire de ton codage, je m'en
inspirerai.

Merci encore.
Cordialement.
Julien