Problèmes sur la liste

From: Seventies
Subject: Problèmes sur la liste
Date: Sun, 5 Nov 2017 03:37:31 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,
Ce n'est pas ici un message en rapport avec LilyPond, mais un problème
récurrent avec mon compte ...

Je reçois depuis quelque temps le message : «Votre abonnement à la liste
lilypond-user-fr a été désactivé suite à "due to excessive bounces The last
bounce received from you was dated
05-Nov-2017". Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé.»

Je sais que mon adresse a été piratée sur d'autres sites, et il est donc
probable que la liste reçoit occasionnellement des spams. Qui pourrait me
dire comment procéder pour éviter cette radiation ?

Je viens de changer mon mot de passe, en espérant que cela suffise, mais
cette liste est trop utile pour que je puisse m'en passer.

Voilà, fin de la parenthèse,
Cordialement,
Jean-François

-----