Re:

From: Xavier Scheuer
Subject: Re:
Date: Wed, 8 Nov 2017 21:44:55 +0100

> Si je me rappelle bien le nombre de K envoyés ne doit pas
> dépasser 80k. C'est peut-être cela ?

Bonjour,

Effectivement. Dans le cas d'une taille supérieure les messages doivent
être approuvés par un modérateur et je ne me suis pas occupé des
messages en attente de modération entre ce matin (03h51) et ce soir.

La taille ne doit idéalement pas excéder 80 kb (mais en général si ça
dépasse un peu je laisse passer). D'où la demande de joindre si
possible uniquement le code (avec les fichiers PDF ça devient
directement plus volumineux).