Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

From: Nicolas Hussein
Subject: Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?
Date: Sun, 03 Dec 2017 11:34:27 +0100

Bonjour à toute la liste,

Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste sur l'écriture d'une partie
de harpe, où j'ai besoin à la fois de tieWaitForNote et de changeStaff.
Exemple minimal ci-joint...

Je cherche un moyen d'avoir 2 "tie" entre les deux petites notes de la
main gauche et l'accord juste après. Si je mets des "~" dans le bloc
\grace { } comme pour la main droite, il ne détecte pas l'accord juste
après (parce qu'il est défini ailleurs) mais va chercher dans la main
droite la petite note de la mesure d'après...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour ça ? Je continue de chercher de mon
côté aussi !

Bonne journée à tous,
Nicolas Hussein