Message d'erreur

From: Bernard Meylan
Subject: Message d'erreur
Date: Sun, 10 Dec 2017 04:01:13 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Lorsque j'utilise la fonction suivante, pour signaler une altération
«suggérée» dans la partoche:

ficta =  {\once \set suggestAccidentals = ##t
          \override AccidentalSuggestion #'parenthesized = ##f
          \override AccidentalSuggestion #'font-size = #-5
          \override AccidentalSuggestion #'stencil = #(lambda (grob)
                                                        (bracketify-stencil
(ly:accidental-interface::print grob) Y 0.1 0.2 0.1))}

et que je l'applique à une phrase liée, comme ceci:

\version "2.18.2"

\relative c' {
  c4( d) e( f) g( \ficta fis) e( d)
}

Lily me donne le résultat escompté, mais me gratifie d'un petit message de
rouspétance, à peu près comme ça:

Interprétation en cours de la musique...
/tmp/frescobaldi-5gzaubg8/tmpnwdi88qe/document.ly:10:26: Avertissement :
objet graphique (grob) non concerné par la liaison : AccidentalSuggestion.
avoid-slur non définie ?
  c4( d) e( f) g( \ficta
                         fis) e( d)

Ça ne me gêne pas trop puisque le résultat est là. Mais cela fait plusieurs
années que je me fais traiter d'andouille et j'aimerais juste comprendre
pourquoi... ce /avoid-slur non définie/ surtout m'interpelle...

-----
Cordialement

Bernard