personnaliser le numéro de page

From: Éric
Subject: personnaliser le numéro de page
Date: Wed, 13 Dec 2017 08:05:45 -0700 (MST)

Bonjour,
j'aimerais avoir mes numéros de pages tous en haut à droite (inclue la 1ère
page) suivies d'un  /  puis du nombre total de pages.
Je cale sur l'appel du numéro de la dernière page.
Sans bien comprendre la syntaxe, je pensais à qlqchose comme :

oddHeaderMarkup = \markup
\fill-line {
  ""
 \concat { \fromproperty #'page:page-number-string "/" \fromproperty
#'last-page:page-number-string }
}

qui ne marche pas, le terme  #'last-page:page-number-string  ne faisant pas
sens.

Éric