Re: Tablature : rythme dehors

From: Éric
Subject: Re: Tablature : rythme dehors
Date: Thu, 4 Jan 2018 07:29:19 -0700 (MST)

Bonjour,
je n'ai pas la réponse précise à cette question.

Cela dit, le rythme de \fullTabNotation me paraît peu satisfaisant à cause
des valeurs longues, rendues avec une double hampes que je trouve assez
étrange.
Pour ma part, sans \fullTabNotation, je créé une portée spéciale pour  le
rythme au dessus de la tablature avec un \rhythmicStaff. C'est assez rapide,
on peut y mettre des rythmes sans noms de notes.
Dans le cas des tablatures de luth avec voix, on peut ainsi faire cohabiter
plus facilement les rythmes dédoublés (voire "déquadruplés")  entre voix et
tablature.

Éric