Re: Critiquez svp

From: Patachon
Subject: Re: Critiquez svp
Date: Thu, 4 Jan 2018 19:49:58 +0100

Je réponds en vif. D'ailleurs le terme « dessiner » devrait être
repris, car c'est bien de ça.

Je suis entièrement d'accord sur la suspicion de découragement. Il en
faut peu lors du choix, même rigoureusement argumenté, pour éviter une
appli.

Maintenant, le gros problème de ce texte et de son amélioration est de
s'appuyer sur des sources...

Je te remercie pour ce retour. Il est en effet de plus en plus patent
que le bout de texte d'origine, confond tout et complique inutilement
la description des « inconvénients ».

Patrick — qui laisse mûrir le fil encore un peu.