Re: Taille des fichiers PDF

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Taille des fichiers PDF
Date: Fri, 19 Jan 2018 08:07:08 +0100

Salut,

Tu peux mettre \pointAndClickOff dans ton fichier LilyPond pour le même résultat que -dno-point-and-click

Je le mets sur \pointAndClickOn pendant la création du fichier dans Frescobaldi, ça aide beaucoup pour corriger les erreurs, puis je le mets sur Off quand la partition est terminée.

A+

Christophe