Re: espacement horizontal

From: address@hidden
Subject: Re: espacement horizontal
Date: Tue, 30 Jan 2018 20:36:44 +0100

Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé dans mon fichier de trucs et astuces :
% Réduire la largeur des mesures => espacement entre notes plus petit en changeant la base, par défaut la noire = 1/4
\layout { % dans le bloc score
        \context { \Score
\override SpacingSpanner.common-shortest-duration = #(ly:make-moment 1/2)

Ca irait ?

Pierre-Emmanuel