Stanza 2 en italique

From: Jean-Marc Reboul
Subject: Stanza 2 en italique
Date: Sat, 3 Feb 2018 21:34:56 +0100

bonjour,
Soit une cantate de Bach, une portée avec les paroles en allemand sur
une ligne.
Juste en-dessous, je voudrais faire correspondre une transcription
phonologique pour les non-germanistes (ils sont nombreux chez nous dans
le 74 !) qui pourrait commencer par \set stanza = "phonologie",
mais je la voudrais en italique cette ligne, (ou même dans une autre
police ou une autre taille).
Je pense que c'est possible (et facile) mais mes essais n'ont provoqué
que des errements !
Merci d'avance.
Jean-Marc

--
Pour vos recherches sur le Web, utilisez Qwant,
le moteur de recherche français (et européen)