Re: insérer une image .jpg sur la page de couverture

From: jn . daunay
Subject: Re: insérer une image .jpg sur la page de couverture
Date: Mon, 5 Feb 2018 13:26:53 +0100 (CET)

Bonjour,

Gimp aussi transforme .jpeg en .ps

Jean-Noël Daunay

> Message du 05/02/18 11:40
> De : "Philippe Osmont" <address@hidden>
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: insérer une image .jpg sur la page de couverture
>

> Je crois que le seul format d'image reconnu par lilypond est .ps le postscript.

> Il existe quelques programmes, comme Inkscape, qui convertissent un .jpeg en .ps.

> PhO

Le 05/02/2018 à 11:11, Daniel Bernair (Belgacom.net) a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas insérer une image se trouvant dans la même bibliothèque que ma partition sur la page de couverture de ma partition. Je ne trouve pas cette indication dans les manuels.

Je parviens à faire reconnaitre l’image par \include ….mais lilypond me dit qu’elle n’est pas en UTF8 et donc l’ignore.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair