RE: insérer une image .jpg sur la page de couverture

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: insérer une image .jpg sur la page de couverture
Date: Tue, 6 Feb 2018 10:06:11 +0100

Merci à vous tous qui m’avez aidé à résoudre ce petit problème. Effectivement, j’utilise Frescobaldi et Windows 10.

Le chemin de l’image n’est pas nécessaire à condition de sauver avant la recompilation.

J’ai placé l’image  dans le haeder et dans arranger = \markup { \column { "Transcription : Daniel Bernair" " " " "

                 \fill-line {\line {\epsfile #X #95 #"image.ps"} } } }

L’image apparait bien, centrée mais l’arrangeur est imprimé à gauche au lieu de droit, ce n’est pas dérangeant  pour moi .

Avec l’instruction  piece = … l’image sest bien centrée mais apparait sur toutes les pages donc pas bon.

Avec subsubtitle = le compositeur et l’arrangeur sont en bas de page.

Voilà. Merci encore.

Daniel Bernair