RE: une seule portée, deux voix un soupir pointé avec deux points.

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: une seule portée, deux voix un soupir pointé avec deux points.
Date: Thu, 8 Feb 2018 09:51:45 +0100

Bonjour à tous,

Je relance la solution de Xavier à savoir utiliser "Merge_rests_engraver"  en version 2.19. Cela fonctionne d’après les exemples avec un silence et un demi-soupir mais qu’en est-il d’un « r8. »  ? En version 2.18 la fonction « onevoice »   fusionne bien le  demi-soupir mais imprime deux fois le point de part et d’autre de la ligne 0 de la portée. Je ne sais pas faire ce test n’ayant pas installé la v2.19. Quelqu’un pourrait-il faire ce test ?

La fonction est très intéressante et ferait gagner beaucoup de temps, mais quel travail d’adaptation de tout : réinstallation de lilypond, peut-être de Frescobaldi , peut-être adaptation des partitions .ly car j’ai cru comprendre que les définitions de paramètres de fonctions écrites  changent . Je travaille en Windows 10 (x64).

Merci pour votre aide.

Daniel Bernair