Re: Octaviation étonnante

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Octaviation étonnante
Date: Wed, 14 Feb 2018 13:00:02 +0100

Salut,

Je pense que Lilypond se souvient de la dernière hauteur réellement saisie, alors que "q" va chercher les notes absolues stockées dans un coin de sa mémoire.

Ainsi, quand tu écris "c,4 <c' aes' b> q" , pour Lily, la dernière hauteur saisie est celle du c' alors que quand tu écris "c,4 q q", la dernière hauteur saisie est celle du c,

A+

Christophe