Re: liaison d'accords avec deux notes différentes

From: Jean-Paul Quelen
Subject: Re: liaison d'accords avec deux notes différentes
Date: Sun, 18 Feb 2018 12:31:46 +0100

Bonjour tout le monde,

Comme cela a été dit, les liaisons de prolongation ~ s'applique à des notes identiques à condition que les notes ou accords soient dans la même voix. Il y aura alors une liaison par note prolongée. Les liaisons d'articulation  ou de phrasé, symboles ( et ) s'appliquent aux accords de façon globale. Ainsi on écrira

{< e,, g >2 ( < ees aes>2) }       au lieu de      {< e,, g >2 ( < ees) aes>2) } la parenthèse après de ees est inutile. Il y aura alors une seule liaison pour l'accord.

Si on tient vraiment à une double liaison on écrira alors  {\set doubleSlurs = ##t < e,, g >2 ( < ees aes>2 )}

Cordialement
Jean-Paul