makePercent et crescendo

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: makePercent et crescendo
Date: Fri, 23 Feb 2018 17:50:26 +0100

Bonjour à tous,

Dan l’exemple joint un .ly et l’autre .pdf je dois encoder cette représentation de repeat en pourcent . Cela fonctionne bien dans mes deux façons de faire , l’une avec impression des nombres de repeat et l’autre sans impression ( voir les instructions en %{ … %}

Mon problème est que je dois placer des indications de soufflets de crescendo ou decrescendo sur les pourcent, par exemple en mesure 5 je dois placer un _\l> …\ ! mais Lilypond n’en tient pas compte. La solution serait évidement d’encoder les vraies notes à ces mesures mais c’est un peu contraignant.

Je ne trouve rien dans a documentation.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Daniel Bernair