RE: makePercent et crescendo

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: makePercent et crescendo
Date: Sat, 24 Feb 2018 09:48:40 +0100

Oui j'avais cette instruction en \global mais ce n'est pas
l'impression des pourcent qui bloque c'est l'impression des
soufflets crescendo -decrescendo. Je ne vois pas non plus
comment faire si les numéros des repeat sont imprimés
au-dessus des mesures comme les mesures 3 ou 4 ? Les
instructions en mesures 7 et 8 ne sont pas prises en
compte..
Revoir les nouveaux fichiers adaptés.
Merci.
Daniel Bernair