Re: sorite MIDI d'un modèle de partition

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: sorite MIDI d'un modèle de partition
Date: Fri, 2 Mar 2018 17:59:32 +0100

Oui, j'ai vu le layout, qu'il est moche !
Et je sais pas pourquoi les instrument names disparaissent...

Donc pour moi, l'idée, c'est de faire plusieurs scores différents, un pour la gravure de chaque partie de la partition (layout), en mettant un score par partie musicale, et un dernier score (midi) uniquement pour le midi, un truc du genre :

\score
{

   \Piano

   \layout {}

} % score Piano

\score
{

   \Trio

   \layout {}

} % score Trio

\score
{

   \Coda

   \layout {}

} % score Coda

\score
{

   \Musique

   \midi { \tempo 4=100 }

} % score midi

Mais j'ai pas trop le temps de tester.

Si quelqu'un d'autre a une meilleure option...

Philippe