Comment barrer une note d'ornement ?

From: Seventies
Subject: Comment barrer une note d'ornement ?
Date: Sat, 3 Mar 2018 14:50:38 -0700 (MST)

Bonsoir à tous,
Je cale sur un petit détail : il est nécessaire de placer une note
d'ornement barrée *avant* une barre de mesure.
LilyPond utilise \slashedGrace pour barrer une note, mais celle-ci est
attachée à la note suivante, et apparaît donc *après* la barre de mesure
(voir figure)
Idéalement, il faut utiliser \afterGrace, mais alors, la note n'est pas
barrée.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t93124/afterGrace.png>

Je pense nécessaire d'utiliser \afterGrace, mais je cherche un artifice pour
barrer la note.
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance,
Jean-François