accord et liaisons

From: moebius
Subject: accord et liaisons
Date: Thu, 8 Mar 2018 19:28:06 +0100

Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre ce problème : j'ai une espèce d'accord arpégé à écrire qui chevauche les deux portées du piano (cf image jointe) .

Pour l'instant j'ai tout écrit dans une seule voix et j'essaye de faire des changements de portée. Cela fonctionne pour les croches mais, pas possible d'insérer un changement de portée à l'intérieur d'un accord.

Si j'écris les notes directement sur chacune des portées, j'arriverai sans doute au rendu de l'accord final ( avec \crossstaff ) mais je n'aurai pas de ligature unique pour les croches...

Conclusion : je sèche !

merci pour  vos lumières !!