Re: Rendu Midi pour une fin de morceau (Didier)

From: Didier Griffaut
Subject: Re: Rendu Midi pour une fin de morceau (Didier)
Date: Sat, 10 Mar 2018 22:56:05 +0100

Bonjour,

Une astuce consiste à écrire la note longue en une série de notes brèves liées:
noteEdit = \relative c {a1\f\> }
noteMidi = \relative c { a8~\f a~\mf a~\mp a~\p a~\pp a~\ppp a~\pppp a~\ppppp }

Et utiliser des tags pour séparer le rendu de la partition du rendu midi
finale = { \tag #'edit \noteEdit \tag #'midi \noteMidi }