Re: encore le "keySignature"

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: encore le "keySignature"
Date: Wed, 14 Mar 2018 11:42:48 +0100

Le 15/02/2018 à 17:33, NOreply a écrit :
> Bonjour,
> Oui,il est possible d'écrire en gras avec les fonts feta et emmentaler. Voir
> ici:
> Font_feta_et_Emmantaler_en_gras.pdf
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395666/Font_feta_et_Emmantaler_en_gras.pdf>
>

> Explication:
> Oui, la font Feta en gras et Emmentaler en gras n'existent pas, mais si ces
> 2 polices de caractères sont installées sur votre système, vous y avez accès
> dans un éditeur de texte comme Libreoffice. Vous remarquerez alors qu'on a
> [...]

Bonjour,

Avec un peu de retard, je reviens sur ce post qui semble être terminé
mais, je viens d'essayer pour voir s'il fonctionnait chez moi (avec
Frescobaldi) et...
le résultat du .PDF, s'arrête
 à "J'ajoute une épaisseur, ici en rouge: "

et il n'y a rien après.

J'ai contrôlé sur nabble et il y a plusieurs autres caractères qui
devraient apparaître mais rien chez moi.

Il doit y avoir une erreur dans le code, je suppose.

Une réponse à cette question ?

Merci

--

JJG