Numéro de mesure occasionnel sous une ligne de paroles

From: jc-polgar
Subject: Numéro de mesure occasionnel sous une ligne de paroles
Date: Fri, 30 Mar 2018 03:35:32 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je suis en train d'éditer des parties d'orchestre. J'ai inséré des citations
vocales après des silences multi-mesures pour faciliter les reprises, ainsi
qu'un numéro de mesure pour faciliter la lecture.

Mon problème est que le numéro de mesure se positionne systématiquement au
dessus de la ligne de paroles temporaire, changer le
BarNumber.outside-staff-priority n'y fait rien. C'est d'autant plus
surprenant que les markup se mettent en revanche en dessous de cette ligne
de paroles. Quelqu'un a-t-il une idée ? Peut-être faut-il définir la
citation d'une autre manière ?

Cordialement,

Code simplifié :

\version "2.19.64"
\language "français"

numbar =
#(define-music-function (parser location musique) (ly:music?)
    #{
      \override Score.BarNumber.break-visibility = ##(#f #t #t)
      $musique
      \revert Score.BarNumber.break-visibility
    #})

\layout {
  \context {
    \Score
    \RemoveEmptyStaves
    skipBars = ##t
    \override BarNumber.outside-staff-priority = #-1000
  }
  \context {
    \Lyrics
    alignAboveContext = "DV" %% Paroles au-dessus du staff
    \override VerticalAxisGroup.nonstaff-relatedstaff-spacing =
    #'((basic-distance . 0)
       (minimum-distance . 0)
       (padding . 0.5))

dessus_violon = {
  \clef "treble"
  \key fa \major
  \time 3/4
  R2.*18 |
    <<
      { \override MultiMeasureRest.staff-position = #-6
        R2.*3 |
        \numbar r4 r4 \cueClefUnset
      }
      \new CueVoice = "tedecet" \relative do'' { %% Citation
        \cueClef "treble"
        la4^"Dessus" sib do |
        re2 sol,4 |
        la4 sol2-+ |
        fa2
      }
      \new Lyrics = "tedecetparoles"
      \lyricsto "tedecet" { \override LyricText.font-size = #-2 te de -- cet
hym -- nus in Si -- on. }

  fa'4 | %% Reprise des violons
  la'4. sib'8 sol'4 |
}