Re : Re: Page n sur N

From: cecile . huneau
Subject: Re : Re: Page n sur N
Date: Wed, 30 May 2018 00:18:33 +0200 (CEST)

Ce n'est pas de la magie noire, d'ailleurs en lisant ta reponse je me rends compte que par habitude j'ai mis 2 \null alors qu'un seul aurait suffit pour ton exemple.
\fill-line crée une ligne "remplie", c'est un peu l'équivalent du justifié pour les éditeurs de texte. Si on a 2 éléments dans une ligne justifiée, le premier sera à gauche et le 2e à droite. Si on a 3 éléments le premier sera à gauche, le 2e centré et le 3e à droite (tres pratique pour afficher plusieurs infos sur une même ligne de pied de page ou d'en-tete). A gauche j'ai affiché l'élément \null (que dalle), au centre pareil, et à droite j'ai regroupé dans un même élément tout ce qui concernait la numérotation de page.