Espacement NoteHead - markup

From: Remy CLAVERIE
Subject: Espacement NoteHead - markup
Date: Wed, 29 Aug 2018 22:58:24 +0200 (CEST)

Bonsoir à tous,

Je retranscris une cantate, dans laquelle je rencontre une appogiature (ou un accent) sur la voix de ténor, Elle se symbolise par une guillement au dessus de la note.

J'aimerai bien reproduire ce signe sur ma partition ; pour cela, je pensais utiliser un \markup, mais celui se trouve trop haut au-dessus de la note. Je pensais régler l'espacement avec un "TextScript . padding" mais cela ne fonctionne par pour rapporocher le symbole de la la tête de la note : http://www.lilybin.com/fwh34d/1

L'un de vous pourrait-il m'aiguiller vers une solution ?

Merci !

Bonne soirée,

Rémy