Re: taille \arpeggio sur tierce

From: Valentin Villenave
Subject: Re: taille \arpeggio sur tierce
Date: Sat, 1 Dec 2018 23:58:35 +0100

On 12/1/18, Christophe Pochon <address@hidden> wrote:
> un fichier "mes_trucs.ly" […] que j'inclus systématiquement

Encore plus élégant, il est possible d’inclure un fichier dans la
commande même :

lilypond -dinclude-settings=mes_trucs.ly ma_partition.ly

(et du coup cela s’appliquera ensuite à toutes les partitions
compilées au moyen de cette commande, sans besoin d’ajouter \include
dans le code ly.)

Sous GNU/Linux, il est trivial d’inclure cette option à chaque fois
que LilyPond se lance ; sous Windows c’est un peu plus compliqué mais
pour les utilisateurs de Frescobaldi c’est assez facile à faire : dans
Préférences > Préférences de LilyPond > sélectionner la version puis
Modifier > "commande de LilyPond" et là on peut ajouter ce qu’on veut.

V.