Re: Liaison sur un accord

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Liaison sur un accord
Date: Sat, 8 Dec 2018 12:43:53 +0100

Bonjour,
Je travaille avec LilyPond 2.18.2, ce qui ne me permet pas de tester vos
exemples. (Même l’exemple de la documentation ne fonctionne pas.)
Néanmoins, en observant votre expression, je remarque qu’il semble y avoir une
faute de frappe : au deuxième accord, il est écrit « g\1= » là où il faudrait «
g\=1 ».
Par ailleurs, utiliser des liaisons de phrasé dans ce cas précis paraît
étrange. Si vous souhaitez indiquer que l’accord doit être tenu, il suffit de
placer un tilde ~ entre les deux accords comme entre deux notes quelconques :

\version "2.18.2"
% lier deux accords par des liaisons de tenue
{
<g ees'>2.~ <g ees'>4.

Jean Abou Samra.