Barres de mesures personnalisées

From: Bernard Meylan
Subject: Barres de mesures personnalisées
Date: Mon, 1 Apr 2019 00:46:14 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Je cherche à remplacer toutes les barres de mesures standard d’une pièce
chorale de la Renaissance (qui à l’origine n’en possède pas) par soit des
barres de mesures discontinues (traitillées) avec le signe "!", soit des
barres de mesures minimales, à savoir une simple encoche sur la dernière
ligne de la portée avec le signe "'". Je sais qu’il est possible de le faire
en l’indiquant à chaque fois que la barre est nécessaire, mais peut-on le
faire de manière définitive pour toute la pièce? Du style: \override
Staff.BarLine.style = #' \bar "!" (cette commande est de mon cru et ne
marche évidemment pas…)

-----
Cordialement

Bernard