Re: \chordmode et sortie midi

From: Gerard
Subject: Re: \chordmode et sortie midi
Date: Sun, 14 Apr 2019 08:39:42 +0200

Bonjour Valentin

Pouvez-vous tester si le problème se reproduit avec n’importe quel
fichier .ly, même très simple ?
Oui, le problème se reproduit.
Y a-t-il une différence entre les
partitions compilées dans Frescobaldi, et celles avec lilypond invoqué
directement dans un terminal ?
Non même réponse (échec de (gs -q -dSAFER etc...)
Par ailleurs, je vous invite à installer strace et à lancer dans un
terminal la compilation lilypond préfixée par la commande strace,

J'ai deux fichiers lilytrace dans usr/tmp/, un de 8Mo l'autre de 166k0 donc je suppose que la commande a extrait la partie qui vous intéresse. Je vous joins donc le lilytrace de 166ko

Cordialement et bon dimanche,

Gérard