Re: Café Lily 2021

From: Jacques Menu
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Sun, 9 May 2021 08:36:37 +0200

Bonjour,

Je crois que prendre le café 2021 via Internet est le plus sage à court terme.
J’apporterai les croissants.

Dans la ligne de arranger.ily, quelqu’un pourrait-il présenter Abjad et/ou
Edition Engraver?

Lors du café 2020, Pierre-Luc avait mentionné git et son système de compilation
de partitions en plusieurs éditions. Sait-on s’il pourrait le présenter?

JM