métrique (sans rire SVP)

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: métrique (sans rire SVP)
Date: Mon, 3 Oct 2022 19:30:12 +0200

Bonjour à tous,

Ma question va vous paraître assez surprenante et probablement sans
intérêt. Mais pourtant, je n'arrive pas à me dépatouiller de ce
problème, vous allez le constater, vraiment basique !

Je suis en train de retranscrire un morceau en 3/2, c'est à dire 3
blanches par mesure. A un certain moment, je dois marquer une mesure de
pause. et....... je ne sais pas faire ! c'est drôle, non ?

Je vous invite à me donner la réponse qui va bien car là, je sèche. Pas
trouvé sur le manuel et pourtant, j'ai fouillé.

Merci d'avance

--
JJG
Drôme provençale