Re: Version 2.25.1

From: Ben
Subject: Re: Version 2.25.1
Date: Tue, 24 Jan 2023 10:19:14 +0100

Merci pour la version!

La question sur le svg/pdf m'a fait réaliser que j'utilisais depuis des années
des vectoriels convertis en jpeg (et encapsulés en eps pour lilypond).

Tout simplement, parce que mon graphiste me les avait donnés au format jpeg, et
que je n'avais même pas imaginé qu'il aurait pu aussi me les sortir directement
en svg…

Il avait heureusement encore le projet et j'ai pu avoir les svg pour un rendu
évidemment bien meilleur en lilypond.

Je me dis que si le svg avait été soutenu nativement par lilypond, j'aurais
peut-être pensé tout de suite à les demander en svg… alors que si lilypond
soutenait le pdf, j'aurais bêtement converti mes jpeg en pdf…

Pour cette raison, je trouve le svg plus intuitif pour un néophite que le pdf…

Au plaisir,

Ben