Re: fichiers midi

From: Vincent Gay
Subject: Re: fichiers midi
Date: Sat, 8 Apr 2023 13:14:29 +0200

8 avr. 2023 10:42:22 Nicolas Lehembre <nicolaslehembre@gmail.com>:

bonjour Vincent,

comment voulez vous organiser cela ?

on relit toutes les partitions chacun ou on fait des "sous groupes" ?
Bonjour Nicolas

Merci infiniment pour la proposition mais il n'était pas dans mes intentions de faire faire mon travail par les autres 😋.

Mais si d'aventure en utilisant une de ces partitions (ou simplement en y jetant un coup d'œil) vous y trouviez une anomalie quelconque je serais ravi que vous m'en faisiez part.

Sur le plan technique mon post avait pour sujet principal une interrogation sur la possibilité (ou non) d'adjoindre un nom de fichier à un bloc midi. Du genre /midi { filename = monfichier.mid }