Re: altération dans l'ambitus

From: Martial R
Subject: Re: altération dans l'ambitus
Date: Tue, 16 May 2023 14:34:48 +0200

Ha oui !

On décale la  tonalité f#m,  on commence donc en do, et l'altération du do# n'est plus dans l'armure.

Sioux !

Merci

Le mar. 16 mai 2023 à 14:16, Pierre Perol-Schneider <pierre.schneider.paris@gmail.com> a écrit :
Bonjour Martial,
Message préventif d'attention :
--- méchant hack (agression visuelle possible).
--- effets secondaires probables en dehors de ce contexte...

\version "2.24.1"

\new Staff  \with { \consists "Ambitus_engraver" }
\relative c' {
 \once\omit Staff.TimeSignature
 \once\override Score.TimeSignature.X-extent = #'(0 . 6.5)
 \grace s4
 \key fis \minor
 \time 4/4
 cis e'