Plan de migration finale (was: Ce qui reste pour migrer la liste vers li

From: Jean Abou Samra
Subject: Plan de migration finale (was: Ce qui reste pour migrer la liste vers lilypond.community)
Date: Mon, 13 Nov 2023 01:17:16 +0100

Bonjour,

Les derniers soucis et desiderata remontés étant, me semble-t-il, réglés, je compte enclencher la migration vers https://lilypond.community demain soir ou après-demain matin.

À ce moment-là, toutes les personnes qui reçoivent les messages de la liste, et qui n'ont pas encore activé leur compte sur lilypond.community, recevront un mail d'activation du compte. La liste passera en lecture seule. Les messages à lilypond-user-fr@gnu.org ne seront plus acceptés, je les rejetterai en modération avec une explication. La page https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr deviendra un redirecteur, et je m'occuperai de mettre à jour le lien sur https://lilypond.org/contact.fr.html . (Si j'ai oublié quelque chose, dites-le-moi.)

Cordialement,
Jean