Re: Lilypond vs Finale [translation into English]

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Lilypond vs Finale [translation into English]
Date: Thu, 27 Mar 2008 02:44:22 +0100

[transfering to -user-fr]

Bonjour Jean-Gabriel,
hi Joseph and François,

Je vous propose de poursuivre cette discussion en français sur la
liste de discussion spécialement dédiée aux utilisateurs francophones
de lilypond:

Les questions que vous vous posez sont légitimes, et vous ne trouverez
ici que des gens convaincus de l'incomparable supériorité de LilyPond
sur tous les logiciels tels que Finale.

Nous sommes tous disposés à vous aider et vous fournir toutes les
explications possibles; aussi ne puis-je que vous inviter à vous
inscrire à liste de discussion en français (vous pouvez également
inclure François Planiol et Joseph Wakeling en copies, pour poursuivre
la conversation avec eux).

Joseph: thanks for the translation -- it's nearly perfect! However,
this kind of questions have been discussed quite a lot on -user, so
perhaps it's better to move it to the French list. Feel free to take
part in it though  :-)

Cheers,
Valentin