page-number

From: labrousse
Subject: page-number
Date: Sat, 5 Apr 2008 09:40:30 +0000 (UTC)

Bonjour,
Je ne sais si je dois écrire en anglais,
je crains que ce ne soit difficile à comprendre.
J'ai préparé un fichier dont les résultats à l'impression me satisfont,
mais je ne parviens pas à faire apparaître une numérotation des pages.
J'ai bien trouvé dans le document associé à la version 2.8.5 que j'utilise,
la variable print-page-number
dont je pense qu'il faut lui donner la valeur ##t,
mais je trouve pas où loger la commande \set print-page-number = ##t .
Est-ce dans le \layout {} ?
Faut-il l'inclure dans un \paper {} ?
Et est-ce à écrire à l'intérieur du \score {} ?
Mes essais furent tous stériles.
Merci du dépannage d'un qui ne connaît ni Unix ni Linux.
Jean-Marie Labrousse