Re: Extension fichires midi

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Extension fichires midi
Date: Fri, 19 Dec 2008 10:20:45 +0100

Le 18 décembre 2008 23:57, Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :
> Je suis très tenté d'essayer la nouvelle version de LilypondTools tout de
> suite mais il faut que je me raisonne : j'ai pas mal de fichiers à finir et
> je ne veux pas risquer pour le moment de ne pas pouvoir utiliser cette outil
> qui met indispensable.

Hum, je suis en train de finir un opéra de 400 pages et j'ai mis à
jour tout le bazar sans problème -- mais je suis un geek casse-cou :-)

Un conseil : fais une copie du dossier .jedit dans ton répertoire
utilisateur avant tout changement. De cette façon s'il y a le moindre
problème tu pourras supprimer le "nouveau" .jedit et le remplacer par
l'ancien.

Cordialement,
Valentin