syntaxe lilyopond

From: Giroux, Didier
Subject: syntaxe lilyopond
Date: Mon, 22 Feb 2010 14:32:06 +0100

 bonjour,

 en tant qu'utilisateur récent de LILYPOND je suis satisfait mais je rencontre
un problème : je n'arrive pas à créer des parttions simultanées pour piano
(c'est à dire en clé
 de sol et en clé de fa liées par une accolade } . lorsque je suis la syntaxe
proposée par le site du Zéro je vois une clé de sol sans portée, puis
en-dessous une clé de sol avec portée cette fois puis une clé de fa sans portée
et enfin une clé de sol en-dessous avec portée.  pourtant je respecte la
syntaxe ! de quoi cela vient-il ?

  merci !