impossible de demarrer lilypond-windows.exe

From: Gilles Quesne
Subject: impossible de demarrer lilypond-windows.exe
Date: Thu, 8 Nov 2012 12:51:28 +0000 (UTC)

Bonjour
grâce à Bootcamp, je travaille sous Windows 7 pro. Je sais travailler sous
Lilypond grâce à Martial qui m'a initié à Lilypond. Ne pouvant plus le
joindre, j'essaye de faire fonctionner frescobaldi 2.0.8.
Voici le problème que je rencontre.
Lorsque je lance la commande d'analyse de mon fragment d'essai.ly, avec ctrl +
M, le message suivant apparaît:

Démarrage lilypond-windows.exe 2.16.0 [Sans titre]...
Impossible de démarrer lilypond-windows.exe.
Veuillez vérifier l'emplacement et les permissions.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
L'un d'entre vous aurait-il un peu de temps pour me répondre et débloquer
cette situation qui dure depuis un mois ?
Merci.
Gilles