Re: pas de midi avec frescobladi dev

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: pas de midi avec frescobladi dev
Date: Thu, 08 May 2014 16:36:37 +0200

Merci pour cette réponse rapide, mais hélas, j'avais déjà touché à tous les boutons avant de poster... bon ça ne fonctionne pas chez moi... Je n'ai que Midi Through Port-0 pour les ports midi...

Je mets en PJ mes copies d'écran de paramétrage, au cas où...

A bientôt !

---
Jean-Marc LEGRAND
Éditions IN NOMINE