Re: Dégroupement de durées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Dégroupement de durées
Date: Thu, 05 Mar 2015 06:45:51 +0100

Le mercredi 4 mars 2015 21:27:57, vous avez écrit :
> Désolé Daniel, je t'ai un peu oublié.
> Donc voilà :
>
> \version "2.16.2"

.../...

> Avec mention spécial à Nicolas qui a eu l'idée géniale d'utiliser le
> trémolo (j'avoue humblement ne pas y avoir du tout pensé).

Oui mais il y a toujours les mêmes mais qu'avant :
- le c est dégroupé en 4 croches, comme le d et le e, alors que ça devrait
être 4 2 2 ;
- le tout est répété 4 fois, ce n'est pas ça le résultat recherché.

En fait ce que je cherche à avoir est encore un peu plus compliqué, alors
j'explique tout. En reprenant c1 d f2 g d e.

music = {
  \time 4/4
  c1 d f4 g d e
}

et \degroupement doit donner :

{
  c8 r c r c r c r
  d r d r d r d r
  f r f r g r g r
  d r d r e r e r
}

la durée de chaque note et silence est la moitié du dénominateur de time, et
leur nombre dépend de la durée de la note écrite. Et ça doit marcher pour des
durées pointées, et soyons fous, jusqu'à trois points, la formule est écrite,
reste à la faire rentrer dans du scheme...

Et ça ne s'arrêtera pas là si j'y arrive, à terme ça devrait être :

  c,8^"C" r <c g>"c" ...

Bien du plaisir en vue, n'est-ce pas ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les dix meilleures années de la vie d'une femme? Entre vingt-cinq et vingt-